La commode à 3 tiroirs Aria est un ajout simple à votre espace de vie rustique moderne. Il ne vieillit jamais à regarder et durera des générations. Le mélange parfait de bois d'acacia massif et d'élégants pieds poudrés en métal noir donne à Aria une ambiance industrielle rustique que vous adorerez. Affichez votre décor sur la surface supérieure et rangez-le avec style grâce à ce magnifique ajout à la maison. Complétez le look avec la collection complète Aria.

DÉTAILS DU PRODUIT
Bois d'acacia 100% massif avec une finition marron clair
Pieds industriels en métal noir
3 tiroirs spacieux

DIMENSIONS DU PRODUIT

LONGUEUR : 80 cm | 31.5"
LARGEUR : 40 cm | 15,75"
HAUTEUR : 84 cm | 33''

Nous livrons dans tout le Canada et dans de nombreux endroits aux États-Unis grâce à des partenaires commerciaux établis.

  • Livraison gratuite en bordure de rue dans tout le Canada (nous faisons de notre mieux pour livrer partout, mais il y a une petite chance que vous soyez en dehors de notre zone de livraison gratuite, auquel cas des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer).

  • Toutes les commandes sont expédiées dans les 3 jours ouvrables (Nous ne pouvons pas retarder l'expédition et la livraison de votre commande. Si vous n'êtes pas disponible pour la livraison, des frais d'expédition / de stockage supplémentaires peuvent s'appliquer).

  • Nos partenaires vous contacteront pour vous informer de la date de livraison.

  • Ramassage gratuit pendant les heures d'ouverture normales.

  • Vous avez des questions ? Appelez-nous au 1-800-684-6014 ou envoyez un courriel à: service@wazofurniture.com.

* Les adresses de boîtes postales ne sont pas autorisées

Dans combien de temps puis-je espérer être livré ?

Nous expédions depuis notre entrepôt dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Si vous êtes dans la région du Grand Toronto ou de Montréal, vous pouvez vous attendre à être contacté pour une date de livraison dans un délai d'environ 1 à 5 jours ouvrables.

Les commandes passées en dehors de l'Ontario et du Québec devraient être livrées dans un délai d'environ 10 jours ouvrables après leur expédition de notre entrepôt, mais il est arrivé que votre commande arrive plus rapidement que cela ! Nous recherchons toujours la méthode de livraison la plus rapide et notre objectif est que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

Nous ne prenons pas la responsabilité des retards dus à la météo, aux restrictions de Covid-19 et à l'expérience des sociétés de livraison individuelles.


ARIA - commode 3 tiroirs en bois d'Acacia

SKU: T5596

$699 CAD $769 CAD

La commode à 3 tiroirs Aria est un ajout simple à votre espace de vie rustique moderne. Il ne vieillit jamais à regarder et durera des générations. Le mélange parfait de bois d'acacia massif et d'élégants pieds poudrés en métal noir donne à Aria une ambiance industrielle rustique que vous...

You may also like

The Aria 3-Drawer Chest is no brainer addition to your modern rustic living space. It never gets old to look at and will last for generations. The perfect blend of solid acacia wood and stylish black metal powdered legs gives Aria a rustic industrial vibe you'll love. Display your decor on the top surface and store in style with this beautiful home addition. Complete the look with the full Aria collection.

PRODUCT DETAILS 
100% solid acacia wood with a light brown finish
Industrial black metal legs
3 spacious drawers

PRODUCT DIMENSIONS
LENGTH: 80 cm | 31.5"
WIDTH: 40 cm | 15.75"
HEIGHT: 84 cm | 33"



     

      We deliver all across Canada and many places in the US through established business partners.

      • Free Curbside Shipping Canada-Wide   (we do our best to ship to everywhere, but there is a small chance that you are outside our free delivery zone in which case additional shipping fees may apply.)
      • All orders are shipped within 3 business days  (We are unable to delay the shipment and delivery of your order. Should you be unavailable for delivery, additional shipping / storage fees may apply.)
      • Our partners will contact you to advise you of your delivery date
      • Free pick-up during regular business hours.

      *** P.O.Box addresses not allowed

       

      How long until I can expect delivery?

      We ship from our warehouse in 1-3 business days. If you are in the greater Toronto or Montreal area, you can expect to be contacted about a delivery date in approximately 1-5 business days.

      For orders outside of Ontario and Quebec should be delivered in approximately 10 business days once shipped from our warehouse, but we have been known to have your order arrive faster than that! We always look for the fastest delivery method and our goal is for you to have your order as soon as possible.

      We do not take responsibility for delays due to weather, Covid-19 restrictions and individual delivery companies experience delays.

      ARIA - Acacia 3-Drawer Chest

      SKU: T5596

      $699 CAD $769 CAD

      The Aria 3-Drawer Chest is no brainer addition to your modern rustic living space. It never gets old to look at and will last for generations. The perfect blend of solid acacia wood and stylish black metal powdered legs gives Aria a rustic industrial vibe you'll love. Display your decor...

      You may also like