Propre et simple ! Le Costello présente un design épuré dans un style moderne du milieu du siècle. Il est parfait pour tout salon ou bureau. Des coussins profonds enveloppés dans notre mousse à mémoire de forme brevetée pour un confort ultime.

Grâce à notre technologie de mousse brevetée, vous aurez l'impression d'être assis sur un nuage. Nous sommes obsédés par la qualité et cela signifie que nous nous sommes assurés d'utiliser les tissus les plus durables et un excellent savoir-faire, car nous voulons que vous soyez heureux de votre canapé Wazo pendant des années.

DÉTAILS DU PRODUIT
Technologie de mousse brevetée de WAZO pour un confort maximal
Cadre en bois massif séché au four, avec blocage des angles.
Assise profonde et confortable
Accoudoirs extra larges
Pieds métalliques noirs à revêtement en poudre
Épongez immédiatement les éclaboussures avec un chiffon propre.
Montage simple requis

DIMENSIONS

Profondeur : 87,5 cm | 34,4".
LARGEUR : 223cm | 87.7"
HAUTEUR : 83cm | 32.7"
HAUTEUR DU SIÈGE : 47cm | 18.5"
PROFONDEUR DU SIÈGE : 52 cm | 20,5''
HAUTEUR DES JAMBES : 16 cm | 6,3".
POIDS : 52kg | 115lbs

Nous livrons dans tout le Canada et dans de nombreux endroits aux États-Unis grâce à des partenaires commerciaux établis.

  • Livraison gratuite en bordure de rue dans tout le Canada (nous faisons de notre mieux pour livrer partout, mais il y a une petite chance que vous soyez en dehors de notre zone de livraison gratuite, auquel cas des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer).

  • Toutes les commandes sont expédiées dans les 3 jours ouvrables (Nous ne pouvons pas retarder l'expédition et la livraison de votre commande. Si vous n'êtes pas disponible pour la livraison, des frais d'expédition / de stockage supplémentaires peuvent s'appliquer).

  • Nos partenaires vous contacteront pour vous informer de la date de livraison.

  • Ramassage gratuit pendant les heures d'ouverture normales.

  • Vous avez des questions ? Appelez-nous au 1-800-684-6014 ou envoyez un courriel à: service@wazofurniture.com.

* Les adresses de boîtes postales ne sont pas autorisées

Dans combien de temps puis-je espérer être livré ?

Nous expédions depuis notre entrepôt dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Si vous êtes dans la région du Grand Toronto ou de Montréal, vous pouvez vous attendre à être contacté pour une date de livraison dans un délai d'environ 1 à 5 jours ouvrables.

Les commandes passées en dehors de l'Ontario et du Québec devraient être livrées dans un délai d'environ 10 jours ouvrables après leur expédition de notre entrepôt, mais il est arrivé que votre commande arrive plus rapidement que cela ! Nous recherchons toujours la méthode de livraison la plus rapide et notre objectif est que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

Nous ne prenons pas la responsabilité des retards dus à la météo, aux restrictions de Covid-19 et à l'expérience des sociétés de livraison individuelles.


COSTELLO - canapé en tissu gris

SKU: S1054

$1,499 CAD

Propre et simple ! Le Costello présente un design épuré dans un style moderne du milieu du siècle. Il est parfait pour tout salon ou bureau. Des coussins profonds enveloppés dans notre mousse à mémoire de forme brevetée pour un confort ultime.

Grâce à notre technologie de mousse brevetée, vous...

You may also like

Clean and Simple! The Costello is all about streamlined design in a mid-century modern style. It is perfect for any living room or office. Deep cushions wrapped in our patented memory foam for the ultimate in comfort.

Using our patented foam technology, you’ll feel like you’re sitting on a cloud.  We're obsessed with quality and that means we made sure to use the most durable fabrics, and excellent craftsmanship, because we want you to be excited about your Wazo sofa for years to come.

PRODUCT DETAILS
WAZO's patented foam technology to ensure maximum comfort
Kiln-dried, solid wood frame with corner blocking
Deep comfortable seating
Extra-wide armrests
Black powder-coated metal legs
Blot spills immediately with a clean cloth.
Simple assembly required 

DIMENSIONS
DEPTH: 87.5cm | 34.4"
WIDTH: 223cm | 87.7"
HEIGHT: 83cm | 32.7"
SEAT HEIGHT: 47cm | 18.5”
SEAT DEPTH: 52cm | 20.5"
LEG HEIGHT: 16cm | 6.3"
WEIGHT: 52kg | 115lbs


We deliver all across Canada and many places in the US through established business partners.

  • Free Curbside Shipping Canada-Wide   (we do our best to ship to everywhere, but there is a small chance that you are outside our free delivery zone in which case additional shipping fees may apply.)
  • All orders are shipped within 3 business days  (We are unable to delay the shipment and delivery of your order. Should you be unavailable for delivery, additional shipping / storage fees may apply.)
  • Our partners will contact you to advise you of your delivery date
  • Free pick-up during regular business hours.

*** P.O.Box addresses not allowed

 

How long until I can expect delivery?

We ship from our warehouse in 1-3 business days. If you are in the greater Toronto or Montreal area, you can expect to be contacted about a delivery date in approximately 1-5 business days.

For orders outside of Ontario and Quebec should be delivered in approximately 10 business days once shipped from our warehouse, but we have been known to have your order arrive faster than that! We always look for the fastest delivery method and our goal is for you to have your order as soon as possible.

We do not take responsibility for delays due to weather, Covid-19 restrictions and individual delivery companies experience delays.

COSTELLO - Grey Fabric Sofa

SKU: S1054

$1,499 CAD

Clean and Simple! The Costello is all about streamlined design in a mid-century modern style. It is perfect for any living room or office. Deep cushions wrapped in our patented memory foam for the ultimate in comfort.

Using our patented foam technology, you’ll feel like you’re sitting on a cloud. ...

You may also like