FRAIS D'ENVOI
Le tarif d'expédition varie selon votre région. Veuillez entrer votre code postal dans la section "Panier"> "Obtenir les estimations d'expédition" pour obtenir un tarif d'expédition estimé.


MÉTHODES DE LIVRAISON
Nous proposons un ramassage gratuit en magasin pendant nos heures d'ouverture à notre salle de montre de Montréal et Toronto.
Une expédition abordable est disponible dans les grandes villes du Canada. S'il vous plaît aller à la page de paiement pour obtenir une estimation des frais d'expédition.
Livraison en bordure de rue: C'est la méthode que nous utilisons pour les articles volumineux et lourds expédiés dans un camion de fret. Le transporteur vous contactera pour planifier la livraison. Quelqu'un devra être sur place pour rencontrer le chauffeur et signer le colis. Le chauffeur abaissera le colis au sol et le posera sur le trottoir. Il s’agit d’un objet volumineux et lourd, il est donc important de demander à d’autres personnes de vous aider.
Étant donné que la livraison s'effectue en bordure de rue, WAZO ne couvre pas les services d'installation. Cependant, pour les tables et les bancs, les trous pour les pieds sont pré-percés; les vis et les outils nécessaires sont également fournis.
Pour plus d’informations sur l’assemblage table / banc, veuillez visiter notre didacticiel you-tube: https://www.youtube.com/watch?v=XTAQJ7BcYs4
Veuillez noter que nos partenaires d’expédition peuvent avoir des difficultés à livrer dans des régions éloignées, des frais supplémentaires seront facturés dans certains cas. Nous vous contacterons pour prendre des dispositions spéciales dans de telles situations.

RAMASSAGE EN MAGASIN
Lors de la commande, il est possible de le récupérer immédiatement. Vous avez 14 jours civils à partir de la date de la commande pour récupérer votre article.

TEMPS DE LIVRAISON
Votre commande sera traitée immédiatement et expédiée à nos partenaires d'expédition une fois que votre commande sera remplie. Une fois expédié, le transporteur vous livrera les articles. Dans certains cas, ils peuvent avoir besoin de vous contacter pour planifier la livraison de votre commande. Votre commande prendra environ 3 à 15 jours ouvrables, selon l’emplacement.

MODIFIER VOTRE COMMANDE
Une fois votre commande passée, nous la traitons le jour même. Pour que nos marchandises arrivent chez vous rapidement et efficacement, les articles sont traités rapidement.
Si vous souhaitez acheter d'autres articles, il est traité comme une nouvelle commande.
Si vous souhaitez supprimer un élément, veuillez attendre son arrivée chez vous et contactez nos experts du service clientèle à l'adresse service@wazofurniture.com. Ils vous assisteront à partir de là!

ARTICLES PRÉ-COMMANDÉS
Nous vous contacterons pour organiser la livraison dès que les articles pré-commandés arriveront dans notre entrepôt; la livraison prendra alors le délai de livraison habituel mentionné ci-dessus en fonction de la destination.

STATUT DE LIVRAISON
Dès l’envoi de votre commande depuis notre entrepôt, vous recevrez un email avec votre numéro de suivi et un lien vers le site Web de notre service de messagerie qui vous permettra de suivre vos produits en transit. Sinon, le transporteur vous contactera pour vous informer de l’état de votre commande et confirmer la date de livraison. Si vous n’êtes pas disponible pour recevoir la marchandise après l’appel du fournisseur de livraison, la commande sera renvoyée à Wazo Furniture. En cas de retour de la commande par le transporteur, le destinataire sera responsable de la réexpédition du colis.

RETOUR LIVRAISON ET ENDOMMAGÉ DANS LA LIVRAISON
Lors du retour ou de l'échange de votre produit, vous serez responsable des frais de livraison applicables. Vous pouvez retourner n'importe quel produit en magasin gratuitement.
Si votre article est endommagé lors de la livraison, veuillez envoyer 2 photos dans les 24 heures de votre arrivée à service@wazofurniture.com; la boîte et l'article endommagés. Veuillez noter sur votre connaissement que le produit a été endommagé. Nos experts du service clientèle prendront soin de vous!

IN THE PRESS & TRUSTED BY

Sale

Unavailable

Sold Out

SHIPPING RATES

Shipping rate varies depending on your region. Please enter your postal code in the "Cart" section > "Get shipping estimates" to get an estimated shipping rate.

 

SHIPPING METHODS

We offer free in-store pickup during our business hours at our Montreal & Toronto Showroom.

Affordable shipping is available to major cities in Canada. Please go to the checkout page to get an estimate of the shipping fee.

CURBSIDE DELIVERY

This is the method we use for large and heavy items shipped in a freight truck. The freight carrier will contact you to schedule delivery. Someone will have to be on hand to meet the driver and sign for the package. The driver will lower the package to the ground and place it curbside. This is a large, heavy item, so it is important to arrange to have additional people help you.

PLEASE NOTE if you have chosen our curbside delivery option, this service does not include any additional support from the delivery team (e.g. they will not help you transport your item from the curb to your door). If you choose to request these services upon your item's arrival, you will incur additional shipping costs and they will be billed back to you. 

Since, delivery is curbside, WAZO does not cover installation services however, for tables and benches, the holes for the legs are pre-drilled; the screws and tools needed are provided as well.

For further instructions on table/ bench assembly please visit our you-tube tutorial:  https://www.youtube.com/watch?v=XTAQJ7BcYs4

PLEASE ALSO NOTE that our shipping partners may have difficulty delivering to remote areas there will be additional cost charge in some cases. We will contact you to make special arrangements in such situations.

 

IN-STORE PICK UP

Upon placing an order, it is available to pick up immediately.  You have 14 calendar days from time of order to pick up your item.  

 

DELIVERY TIME FRAME

Your order will be processed immediately and dispatched to our shipping partners once your order is fulfilled. Once dispatched, the carrier will deliver the items to you. In certain cases, they may need to contact you to schedule the delivery of your order. It will take approximately 3 -15 business days for your order to arrive, depending on the location.

 

MODIFYING YOUR ORDER

Once your order is placed, we process the order the same day. To get our goods to your home in a quick efficient manner items get processed quickly.  

If you would like to purchase other items, it is processed as a new order.

If you would like to remove an item, please wait until it arrives at your home and contact our Customer Service Experts at service@wazofurniture.com and they will assist you from there!

 

PRE-ORDERED ITEMS

We will contact you to arrange for delivery as soon as pre-ordered items arrive in our warehouse; delivery will then take the usual shipping time mentioned above depending on the destination.

 

DELIVERY STATUS

Upon dispatch of your order from our warehouse, you will receive an email with your tracking number and a link to our couriers’ website which will allow you to track your products in transit. Alternatively, for larger orders, the shipping company will get in touch with you to inform you of the status of your order and confirm the delivery date. If you are not available to receive the merchandise following the delivery company’s call for the appointment, the order will be returned to Wazo Furniture. In the eventuality of the order being sent back by the carrier, it will be the responsibility of the consignee to have the package re-expedited.

 

RETURN DELIVERY FEES AND DAMAGED IN DELIVERY

When returning or exchanging your product you will be responsible for the applicable delivery fees.  You can return any product in store for free.

If your item is damaged in delivery please send 2 pictures within 24 hours of arrival to service@wazofurniture.com; the damaged box and item.  Please notate on your bill of lading that the product was damaged.  Our Customer Service Experts will take care of you!

IN THE PRESS & TRUSTED BY

Sale

Unavailable

Sold Out